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Question

Posté(e)

Bonsoir, alors voilà je lis plein de sujet mais certain dise que sa passera nickel et d'autre dise que sa ne tiendra pas alors a ceux qui ont tester ou qui s'y connaissent j'aimerais savoir si un kit 70cc top perf fonte tient sur un vilebrequin origine de moteur AM6.

13 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonsoir, alors voilà je lis plein de sujet mais certain dise que sa passera nickel et d'autre dise que sa ne tiendra pas alors a ceux qui ont tester ou qui s'y connaissent j'aimerais savoir si un kit 70cc top perf fonte tient sur un vilebrequin origine de moteur AM6.

salut, il est plus que conseillé de changé le vilebrequin surtout si il a subit un ou plusieurs serrages,comme dit flesh se serait bete de négligé cette pièce et de devoir tout changé :/

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Posté(e)

le mieux est de monter un vilebrequin renforcer car sa peu tenir comme sa peu lâcher sur am6 ( tu as 1chance sur 2 :D2 )

tu monterais même un vilebrequin carenzi sa coûte 70euros + 20euros pour de bon roulements en c3 ou c4 et t'es tranquille ;)

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Posté(e) (modifié)

Salut je profite de ton poste juste pour poser une question es-que c'est obligatoire de changer les roulements de boîte quand on change le vilebrequin sur am6 ? Merci de vos réponses.

Modifié par nitrodu63
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Posté(e)

Salut je profite de ton poste juste pour poser une question es-que c'est obligatoire de changer les roulements de boîte quand on change le vilebrequin sur am6 ? Merci de vos réponses.

pas obligatoire mais c'est toujours mieux ( moi perso a chaque fois que j'ouvre un moteur je change tous les roulements et joints )

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Posté(e)

perso le mieux se serait d'investir d'abord sur des pieces importante pour la pose d'un kit , tel que vilebrequin , roulements , joints , embrayage , ect :)

D'accord et pour un kit 50 il faut investir dans quoi d'autre sachant qu'il a un yasuni r2 et un carburateur 19 ?

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Posté(e) (modifié)

Le top perf trophy est un kit 70 "sport" pas "racing"

Ca passera, c'est mon pro qui l'a dit !

Sur booster ou nitro peut être sur AM6 les moteurs en ont plus dans le ventre et les vilos d'origine sont plus fragiles, ca n'est pas une combinaison gagnante :lol:

Modifié par thesniper321
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Posté(e)

Sur booster ou nitro peut être sur AM6 les moteurs en ont plus dans le ventre et les vilos d'origine sont plus fragiles, ca n'est pas une combinaison gagnante :lol:

exactement ! et puis vos mieux changer tout ces joint et faire quelque chose de propre que de devoir recommencé dans 3 mois a cause d'un vilebrequin  :lol:

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